Sunday 14 September 2003

Bonjour! Je m'appelle Nick. Mon frere Mark avait une idee de cree une 'Blog' pour la famille Dobson, mais, je pense que il va etait utilisé en plus par les freres et Emma. Pas de parents. Comme ci, comme ca...

Je crois qu'il est une bonne idee pour m'introduire et, parce que je suis etudiant francais (et anglise mais ca ne amuserai pas), je bloggerai en francias pour la plus part. N'avais pas des soucis, je vais donner une traduire de tous que j'ai bloggé ici.

A cause de la fait que j'ai deja une 'blog', qu'on peut trouve ici, je ne pense pas que je vais utilise cette page tres souvent mais, il exist du chance que vous trouverez une 'post' des temps en temps.

Je vais commence l'education au La Universite de Pays-du-gals, Swansea au la 22 Septembre. J'ai du bonne chance et avait recevue une allocation de une mille livres par annee pour continué m'education musique. Assez bien, non? Je espere de faire parti une chorale et une orchestra mais aussi une arte martial, Tae Kwon Do. Je n'aime pas des introductions parce que je perdu des topics pour parle sur le sujet dans une introduction, en fait, il est la case maintenant. Au cause de ca, au revoir, pour ce moment!

Literal Translation

Hello! I call myself Nick. My brother Mark had an idea to create a Blog for the Dobson family, but, I think that it will be used more by the Brothers and Emma. Not the Parents. Like this, like that...

I believe that it is a good idea to introduce myself and, because I am [a] French student * (and english but that wouldn't be amusing) I will blog in french * for the most part. Don't worry, I will give a translation for all I have blogged here *.

Due to the fact that I already have a blog, that one can find here, I do not think that I will use this page very often but, there exists some chance that you could find a post from time to time.

I will commence education at the University of Wales, Swansea on the 22nd of September. I had some good luck and have recieved a grant * of one thousand pounds a year to continue my musical education. Not bad, no? I hope to do a choir and an orchestra but also a Martial Art, Tae Kwon Do. I don't like introductions as I lose topics to talk about on the subject of an introduction, in fact, it is the case now. Due to that, good bye, for the moment!